Bien-être et soins au naturel

Les soins au naturel avec les produits de la marque Qenoa

En complément de mon activité de fabrication de semelles orthopédiques, je vous propose une gamme de produits naturels. Qenoa, a développé une gamme de soins naturels pour le confort des pieds et des jambes.
La marque Qenoa voit le jour en 2004, validée rapidement par les professionnels de santé adeptes des soins naturels, la gamme Silicium.Or est alors référencée au Vidal et en pharmacie.

Silicium.Or est un silicium organique monométhylsilanétriol – SI CH3 (0H)3 – hautement bio disponible et facilement assimilable, beaucoup plus rapidement que le silicium colloïdal. Associé à différentes huiles essentielles, il soulage rapidement les douleurs articulaires, l’inflammation des tendons et les contractures musculaires.

Vous trouverez désormais au cabinet les produits suivants, lors de votre prochain visite, n’hésitez pas à me questionner sur ces produits.

Voici le détail des produits :

Circulation Dynamisante : retrouvez des jambes légères !

Gel non gras. Circulation dynamisante soulage efficacement jambes lourdes, varices, pieds enflés.
Le silicium favorise la qualité des vaisseaux sanguins. H.E cyprès & marron d’Inde : optimisent le retour veineux. tube 100ml.

Dyshidrose

Gel non gras.
Alliance du silicium et d’huiles essentielles ciblées pour assainir et traiter la dyshidrose, communément appelé « eczéma bulleux ».
Une cure de 3 à 4 semaines renouvelable selon le besoin.

BAUME régénérant

ieds secs, mains abimées, crevasses, engelures, vergetures, escarres, eczéma, psoriasis.
Riche en silicium et beurre de karité, il favorise la régénération rapide et durable du tissu cutané et active la cicatrisation.

Articulations Silicium.Or

Articulations Silicium Or, soulage rapidement douleur et inflammation. Silicium et Huiles essentielles 100% naturelles et chémotypées de gaulthérie et marjolaine.
Gel non gras, pénètre rapidement.

Supro traitement anti-transpirant

Hypersudation des pieds, odeurs , mycoses.
Régule efficacement l’excès de transpiration des pieds et limite les désagréments qu’elle entraîne : inconfort, échauffement, macération, mycoses, mauvaises odeurs, pied d’athlète.